trackmania boy Index du Forum

trackmania boy
bienvenu dans le forum de la team trackmania boy (TMB)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania boy Index du Forum -> trackmania boy -> trackmania boy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli-The-Rockeur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

Se messeage s'adresse principalement a jeff , j'aimerais que nous aiions une réunion tous ensemble le plus vite possible et que nous discutions d'un problème sois disant pas important mais primordial pour le bien de la team.j'ai en un entretien avec le gérant de la team C.R.S au sujet des insultes proférés par Mickadox  sur le serveur des SSM car il profère des insultes a tout bout de champs et a insulté un des ses membres qui a été blessé par ces insultes ( nous ne sommes déja plus du tout dans l'esprit de TM que nous aimons).C'est pourquoi j'aimerais que nous fassions une réunion pour rassembler tout le monde et organiser la team , avec des règles strictes( ne croit pas que je remet en cause ton autorité jeff , loin de la) .J'aimerais aussi que Mickadox s’arrange pour présenter de excuses correctes et fiables au membres de la team des C.R.S blessé par celle-ci via leur Mumble  et je propose que nous essyons de créer nous aussi notre propre Mumble  pour pouvoir parler oralement ensemble.

En espérant être entendu.
Oli-The-Rockeur.

PS: la team TMB aurait besoin d’être plus développée avant d'en lancer une seconde et lancer le serveur TMB au plus vite pour recruter.
     j'espère aussi que tu parlera a Mickadox pour le calmer ,calmer son language et me parler au plus vite
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

tu a resont j en saver rien  Evil or Very Mad
la reunion se deroulera et selon sa je sanctionnerai mickadox

ps: on ni ora pas de serveur pour le moment et le ca de la team parallele je voudrer en parler si sa ne te derange pas a la fin de la reunion

merci de l information oli

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

att regard le message que g mis sur le poste pour la "team parallele" et repon ici

kouikforce

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

serieux la fin de la team argh ce serai affreux 
moi sa m'enbetterai (reston poli ^^) que la team disparaisse!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le pire sa serai toi jeffj mon povre (2 team rater sa serai balo)

Oli-The-Rockeur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

voila pour quoi j'en parle , et je trouve que nous devrions avoir une explications avec tous nos membres et ceux des C.R.S pour remettre les choses au point et créer des liens.

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

la c regler la non

kouikforce

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

ptete ben koui ptete ben knon

Oli-The-Rockeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

c'est régler , mais essayer de vous calmez sur les insultes ,sinon, y 'en aura pas qu'un des problèmes!!!

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: message important Répondre en citant

ok mer c les  autre et nous on prend Sad  et en plus micka est super nerveu Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: message important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania boy Index du Forum -> trackmania boy -> trackmania boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation