trackmania boy Index du Forum

trackmania boy
bienvenu dans le forum de la team trackmania boy (TMB)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une team parallele
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania boy Index du Forum -> trackmania boy -> trackmania boy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

by: kouik force

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouikforce

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

lol se sera pas moi
o pire chui movais leader Mr. Green

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

non c psk je me mare avec toi

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

et t mon 2 eme meilleur potee sur  tm (le 1ER tu le connait pas)

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

le gerent  est oficellement alex

ah t deg kouik alex part Laughing
non tkt c le meme forum tu le vera quand meme

kouikforce

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

alex part 
snif  Sad
mais bon il est dans ma liste d'ami ^^

alex95230

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

Non je part pas! Okay Mais je suis gérant de la team FSF la team parraléle a la TMB
La en ce moment chu a fond dans le recrutement

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

bon chance mec

si un membre de ta team ve passer dans la mien et inversement on organise un echange ok

alex95230

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

Ok pour les echanges Mais normalement tu doit avoir un code pour modifier les fonds du forum les mises en page etc et vu k jmy conner et que chu administrateur j'aimerai bien modifier quelques truc +++

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

moi ossi mer je c pas comment

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

et je pense con n ora un new forum

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

TMB vs FSF

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

ou TMB/FSF

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

tu prefer coi toi?

alex95230

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: une team parallele Répondre en citant

Jprefere TMB/FSFmes si tu veut je bosse sur le new forum je vais le mettre sur words press et apres je te donne le liens pour que tu voi si c bien ok ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: une team parallele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania boy Index du Forum -> trackmania boy -> trackmania boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation