trackmania boy Index du Forum

trackmania boy
bienvenu dans le forum de la team trackmania boy (TMB)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démission de Oli-The-Rockeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania boy Index du Forum -> trackmania boy -> trackmania boy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli-The-Rockeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

voila , je vous présente ma démission car je trouve que la team est au point mort ( pas de serveur ,pas de mumble pour discuter ,...) alors qu'elle est si jeune .C'est aussi ( c'est mon point de vue )une team avec une mentalité générale , trop jeune ( il faut tout le temps vous calmer et arranger les problèmes que vous créer) et cela commence a me décourager , je cherchais une team pour me marrer et progresser mais je n'y arrive pas car je suis tout le temps occuper ou a régler vos problèmes ou a vous calmer .
En espérant conserver de bons rapports avec vous.
Oli-The-Rockeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouikforce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

franchement té raison sont pourris

Oli-The-Rockeur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

Raison pourrie ? Dit plutot que tu n'ose pas le dire mais que tu n'en pense pas moi.

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

att on si te ve un serveur tu a  ca le fer toi je pe pa ouvrir les port je c pas se quer un mumble 
et en plus c toi que pensse sa et on progresse c  toi qui di sa et demande a tou les otre mec de la team si i pense comme toi

regard kouik pete la forme en se moment 

juste avant de faire une betise reflechi

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

on n est une team normale sof que on na pas de serveur et je sai pa se quer un mumble

kouikforce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

un mumble c un peut du genrez skype

Oli-The-Rockeur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

Sa veut faire une team, sa sais pas ce qu'est un mumble .
Arrêter , je vais mourir de rire.

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

merci kouik a la prochaine insulte je t echange a alex

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

c ma 5 eme team donc tg oli

kouikforce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

je lé pas insulté jé critiqué sa raison et je trouve qu'elle est tout simplement nul
(avis perso)

kouikforce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

et mumble ne sert a rien
un tchat c mieux

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

NON TA RESON IL A abuser oli le rockai

jeffj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

OUAF OUAF

kouikforce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

lol Mort de Rire

kouikforce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur Répondre en citant

vilain chien vilain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: démission de Oli-The-Rockeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania boy Index du Forum -> trackmania boy -> trackmania boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation